Aller au contenu principal

Souris

En début de partie, tu tires au sort ton arrivée que tu gardes secrète. Les arrivées sont différentes, plus ou moins éloignées du départ et peuvent changer de joueurs en cours de partie. Le parcours est réalisé par des cartes "actions" posées au hasard face cachées. Ces cartes que l'on dévoilera une fois atteintes, vont écrire une partie du scénario de la course, la décision des joueurs écrira l'autre. Cependant, fais attention aux chats qui n'ont qu'une idée en tête: te renvoyer au départ.
Assembler un toboggan, jouer au mémory et manipuler la bille
Le tableau de Mona Sourisa du peintre Ratonard de Minci cache un secret. En compagnie de son cousin Traquenard, de sa soeur Téa et de son petit neveu Benjamin, Geronimo se lance dans un jeu de piste qui consiste à décrypter onze mystérieux détails.
Les bandits veulent s'évader ! Le commissaire Souris est sur leurs traces. Mais il a besoin des talents de fin limier des joueurs : qui s'est assis en dernier dans la cellule avec le tunnel ? Si les joueurs parient sur le bon bandit, ils élucident le mystère de cette tentative d'évasion et attraperont les bandits.