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Animaux

Un abécédaire animalier, où chaque double page met en regard un animal et sa description.
Un album pour apprendre les couleurs en français et en anglais grâce à des pages percées d'un trou central qui laisse apercevoir les teintes de différents animaux.
Plusieurs animaux, comme le cerf, l'ours, le lapin et la fourmi, se questionnent sur le nombre d'arbres qu'il faut pour faire une forêt. Une histoire pour découvrir la forêt et sensibiliser l'enfant au respect de tous les éléments qui la constituent, de la plus petite graine au plus grand arbre. Electre 2018
Une famille de petites souris s'est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l'envie d'aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Inventez et exprimez les histoires les plus farfelues. Pour ce faire, choisissez un thème (120 thèmes)... Lancez les dés... du plus clair au plus foncé, ils vous aident à construire votre histoire, à rebondir et à conclure en beauté.
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l'abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l'amener à la ruche. C'est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré.
Chaque joueur doit butiner le plus de fleurs possible en accord avec les cartes Ruche qu'il a devant lui tout au long de la partie. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes Ruche face cachée devant lui en fin de partie.
Partez explorer l'île aux dragons, et tentez de découvrir le plus possible de bébés dragons grâce aux différents paysages que vous traversez !
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : faut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer le plus de cartes, ou faut-il s'arrêter et limiter les pénalités ?
Tuffy, le célèbre chat assassin, nous entraîne dans une partie de chasse endiablée ! Lancez les dés, additionnez les résultats obtenus et soyez le premier à reconstituer sa scène de chasse. Il faudra être malin, savoir arrêter à temps et déjouer les pièges.Un jeu de dés, plein de stratégie, d'humour et de rebondissements !
Une question d'équilibre! Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l'une d'elles décident de bouger, tout risque de vaciller! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin, et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule.