Victimes de viol
La philosophe féministe a assisté au procès de Mazan. Elle analyse son impact, ce qu'il dit des angles morts du combat féministe, de la conception du viol et de la sexualité, mais plus largement, de la cohabitation entre les hommes et les femmes.
Le récit autobiographique des abus subis et des mécanismes de résilience d'une femme discrète. Pour la première fois depuis le procès des viols de Mazan, G. Pelicot raconte son histoire pour transmettre un message d'espoir aux personnes traversant des épreuves douloureuses, mais aussi aux personnes qui l'ont soutenue lors du processus judiciaire.
