Disponible
Last message
Kim, Giung ( ; Auteur ) Auteur
Lee, Juhwa ( ; Auteur ) Auteur
Escapa, Stéphane Illustrateur
Dutrait, Vincent (1976-....) Illustrateur
Edition :
Année :
2021
1 Livret de règles de jeu, 1 écran, 12 feuilles cartonnées recto/verso 6 scènes de crime, 3 feuilles cartonnées recto/verso, 4 tableaux d'indices effaçables, 2 feutres effaçables, 1 pion transparent, 1 sablier :
Durée moyenne de la partie :
15
Nombre min de joueurs :
3
Nombre max de joueurs :
8
Un crime vient d'être commis ! Le coupable ? il se cache là, parmi la foule. Les inspecteurs sont à ses trousses. La victime peut mettre les enquêteurs sur la voie en dessinant ou en écrivant des indices... Mais le coupable rôde et intercepte les messages pour en effacer une partie... Les inspecteurs parviendront ils à l'identifier avant que la victime ait livré son dernier message ?
Last Message, c'est un party game addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C'est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.
