Langage
Cet abécédaire explore les bizarreries du langage, de l'anindilyakwa aborigène au langage SMS.
Qui cherche quoi où? est conçu pour aider les enfants de 1 an 1/2 à 3 ans 1/2 à développer leur compréhension de questions simples formulées avec les mots interrogatifs « où », « quoi » et « qui », et de la question « qu'est ce qu'il ou elle fait? ». Le jeu présenté sous forme de « cherche et trouve » leur permet d'apprendre tout en s'amusant.
Dans Dictopia, les joueurs ont pour objectif d'avoir le plus de points à la fin des cinq épreuves afin de gagner leur place dans la Résistance !
Tout le monde joue en même temps.
A chaque question, 10 réponses sont possibles. Le quiz où tout le monde répond à la même question et où chacun a une chance de trouver une réponse !
À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ?
Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche !
Smart 10, le grand jeu de quiz nomade où tout est inclus dans le boîtier.
Recueil des réactions de commentateurs sportifs français tels que Roger Couderc, Grégoire Margotton, Patrick Montel ou encore George Eddy. Chaque commentaire est replacé dans son contexte historique, social et culturel pour redécouvrir les événements sportifs les plus marquants. ©Electre 2024