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Pippo : le jeu pour apprendre à observer

Jeu ou jouet



Pippo : le jeu pour apprendre à observer Genre : Jeu d'observation
Auteur Staupe, Reinhard (auteur) ; Freudenreich, Oliver (illustrateur)
Edition Gigamic, 2016
Résumé Sur la table, 25 cartes différentes sont exposées: chacune associe une couleur (jaune, violet, bleu, vert, rouge) et un animal (cheval, cochon, chat, chien, vache). Dans la pile, d'autres cartes représentent chacune une combinaison de 4 animaux et 4 couleur. A chaque tour, on en découvre une nouvelle pour la mettre en jeu. Il faut alors chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui désigne du doigt la carte exposée qui correspond à cette combinaison gagne la carte mise en jeu. Puis on découvre une nouvelle carte et on recommence...
Sujet
Animaux
Animaux
* Description
- Age des joueurs : A partir de 4 ans.
- Nombre de joueur (s) : 2 à 8.
- Mécanisme de jeux : Association.
- Mécanisme de jeux : Déduction.

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